A l’aune de la Journée mondiale de l’Océan, la région SG GRAND OUEST- représentée par Mylène Nicolas de March, Secrétaire Générale et Bruno Delemotte, Directeur Commercial régional de Brest – a signé un partenariat avec le fonds de dotation Océanopolis Acts, en présence de Jean-Louis Etienne, médecin-explorateur et Président d’Océanopolis Acts.
Portée par son engagement en faveur de la biodiversité et des océans et sensible aux actions du fonds de dotation pour les futures générations, SG GRAND OUEST a rejoint le Club des mécènes d’Océanopolis Acts.
A ce titre, la banque apporte son soutien à la création d’un nouvel espace dédié aux enfants au sein du site de l’Océanopolis à Brest. Il s’agit d’un nouveau projet pédagogique innovant, unique en Europe qui verra le jour à l’été 2024, et conçu pour éveiller la conscience des jeunes générations à l’importance cruciale que représente l’Océan.
« SG GRAND OUEST est une banque engagée et responsable, qui soutient les acteurs de son territoire afin de construire un monde meilleur et durable. C’est avec une grande fierté que nous accompagnons le projet du fonds de dotation Oceanopolis Acts qui œuvre pour la préservation des écosystèmes marins et l’éducation auprès des jeunes publics. » témoigne Jean-Yves Dupuy, directeur de région SG GRAND OUEST